Les Petites Annonces Vidéo dolcerama

Facebook dolcerama mag

Dolcerama Blog, le coin interactif de dolcerama

Donnez votre avis 

sur les infos dolcerama :

 

 

 

 

 

 

 

 

***********************************

CharmeS-44

Le mag sexy du 44 et d'ailleurs

 

Un enfant par la main : une association pour les droits de l'enfant.

Reportage. Depuis plus de 21 ans, l'association « Un enfant par la main » oeuvre pour construire l'avenir de milliers d'enfants et de leurs communautés dans le monde. Cette année la Ville de Nantes, dans le cadre de sa politique publique enfance, met a disposition de l'association, à titre gracieux, un chalet sur le site de Nant'Arctique pour montrer son soutien et l'aider à se faire connaître des Nantais.

 

 

Fondée en 1990, Un Enfant Par La Main est une Association régie par la loi 1901, indépendante, apolitique et non confessionnelle, enregistrée à la Sous Préfecture du Raincy par la publication au Journal Officiel du 23 juillet 1990.

 

 

Elle est membre d'une alliance internationale composée de 12 membres : ChildFund Alliance. L'Alliance a été créée à l'initiative de l'Association américaine, la plus importante et la plus ancienne : ChildFund International.

 

 

Créée en 1938, ChildFund International a posé ses premières actions destinées à l'enfance en Chine. Les autres membres de l'Alliance se situent au Canada, dans plusieurs pays européens, en Asie du Sud-Est, en Australie et en Nouvelle Zélande.

 

 

Un Enfant Par La Main, dont la mission vise à soutenir les enfants et les familles les plus pauvres grâce au parrainage d'enfants et à la réalisation de micro-projets, collabore étroitement avec trois des membres du réseau ChildFund Alliance : ChildFund International (Etats-Unis), ChildFund Australie et Bornefonden (Danemark).

 

 

Ces organisations partenaires opèrent directement sur le terrain avec le concours de professionnels et des communautés représentant les populations locales et apportent leur expertise pour améliorer les conditions de vie des enfants.

 

 

Aujourd'hui, grâce à 7 000 parrains et donateurs, Un Enfant Par La Main contribue à soutenir près de 35 000 enfants et familles dans le cadre de programmes de développement communautaire en Afrique, en Amérique Latine et en Asie.

 

 

 

 

_ Renseignements : _ Site : www.unenfantparlamain.org _ Tel : 01 43 24 79 30 _ Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

img