Sylvain Forge (Fayard) auteur nantais présente son livre Tension Extreme, Prix du Quai des Orfèvres 2018

 
 
 
 
"Tension Extreme", le dernier roman policier de Sylvain Forge décroche le Prix du Quai des Orfèvres 2018. Ce nouveau livre qui s'inscrit dans une triologie (mais que l'on peut lire de manière indépendante) plonge le lecteur dans une histoire palpitante où le virtuel vient bousculer le réel... de manière dangereuse.
 
 
 
Tension Extreme évoque les cyberattaques qui vont, entre autres, paralysées les enquêtes de la PJ (Police Judiciaire) de Nantes. Retrouvez Isabelle Mayet dans une nouvelle enquête où la technologie se fait complice du crime.
 
Dans "Tension Extrême", le nouveau livre de Sylvain Forge (voir vidéo sur "Un parfum de soufre"  http://www.dolcerama.fr/dolce-annonces-petites-annonces-video/5088-sylvain-forge-roman-parfum-de-souffre-toucan-noir.html ) il est question de cyber-criminalité, mais aussi d'un père et de sa fille, des rapports entre deux enquêtrices de Nantes. 
Dans une tension extrême pour le lecteur, cette nouvelle histoire dans les bas-fond glauques de Nantes , on s'attache vite aux personnages de ce roman (dont certains étaient présents dans les précédents livres de cette "série") avec cette fois une nouvelle venue : Ludivine Rouhand.
 
 
 
A lire, à offrir absolument.
 
 
 
 
Contact Sylvain Forge, l'auteur : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
 
 
Les Romanciers Nantais
 
 
Sylvain Forge est mambre des "Romanciers nantais" avec une trentaine d'auteurs, soit plus de 120 romans publiés
 
Alain-Pierre Daguin,  Antoine George, Bénédicte Le Guérinel, Daniel Braud, Didier San Martin, Fabienne Thomas, Gérard Guillet,  Hervé Huguen, Jacky Blandeau, Jean Duby, Jean-Marie Pen, Jean Pezennec, Jean-Pierre Bathany, Josy Praud, Lalie Walker, Louis Oury, Pascal Pratz, Pierre Bussiere, Philippe Ayraud,  Roger Boiziau, Sophie Vuillemin, Stéphane Pajot, Sylvain Forge, Thérèse André Abdelaziz, Thierry Picquet, Yannick Guilbaud.